Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ninou
Le blog de Ninou
Publicité
Le blog de Ninou
Archives
30 mai 2009

Les premiers mouvements du Ninou

Hello les loulous,

Un petit message pour vous tenir au courant de l’avancée de la
situation. Depuis lundi, ça y est, je sens le Ninou bouger ! ça fait
tout drôle ! Bon pour l’instant, ça reste très léger, ça fait un peu
comme des bulles dans le ventre, mais j’adore ! Rémi ne peut pas encore
sentir. C’est super frustrant de pas pouvoir partager ça tous les deux
mais je pense que d’ici peu, il y aura droit aussi.

Sinon, tout va bien. Je suis en super forme. Il faut dire qu’avec tous
les ponts qu’il y a eu, le mois de mai est passé super vite.

Merci aussi à tous pour vos messages sur le blog, ça fait plaisir !

Mardi prochain, rdv avec la gynéco, je vous tiendrai au courant…

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je guette l'écho...<br /> Rémi doit avoir hâte de sentir Ninou, il n'y a plus beaucoup à patienter non ?<br /> Et génial que tu pètes la forme, la grossesse te va super bien dis donc :)
Publicité