14 octobre 2012

4 mois et demi

Demain je reprends le boulot, dur dur :( J'aurai bien profité de ces quelques mois avec mes loulous et j'avoue que c'est un peu dur à l'idée de reprendre le rythme. Mais bon, il faut bien, ça n'allait pas durer éternellement. Par contre, je garde mon 80% donc ça c'est cool, le mercredi restera consacré à mes petits hommes.

Maxime se porte à merveille. Nous avons commencé l'adaptation chez la nounou (la même que Sami) et ça se passe bien. Il a bien grandit et est en haut des courbes, comme Sami. J'ai pu l'allaiter quasiment jusqu'à ses 4 mois et il n'a eu aucun soucis à prendre le biberon. Par contre il régurgite pas mal. Il est vraiment très souriant et commence déjà bien à jouer avec ses hochets ou son tapis d'éveil.

Quant à Sami, ça va aussi. Les débuts à l'école ont été un peu durs mais ça va mieux. En classe ça se passe super bien, la maitresse trouve qu'il participe bien mais le problème était la cantine. ça l'a vraiment stressé, au point qu'il s'en est réveillé la nuit et nous a supplié de plus l'y mettre. Petit à petit ça va mieux. Je pense qu'il y a certains jours où il ne mange vraiment quasiment rien mais ça ira de mieux en mieux. Sinon, il est super mignon, bien qu'il essaye parfois de s'affirmer de plus en plus. La fameuse phase des 3 ans ! mais il reste cool dans l'ensemble. Il est adorable avec son frère, à vouloir toujours savoir où il est, lui faire des calins et des bisous. Ils sont trop mignons tous les 2.

Allez, je vous mets quelques photos. Bisous

IMG_6494    IMG_6569   IMG_6598

IMG_6607   IMG_6629  

IMG_6524

Posté par marineremi à 09:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 4 mois et demi

Nouveau commentaire