Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ninou
Le blog de Ninou
Publicité
Le blog de Ninou
Archives
23 mai 2009

Le bidou à 15 semaines de grossesse

Coucou !

Tout le monde me les réclame alors voici enfin de nouvelles photos du bidou ! Autant au début les changements sont très minimes, autant maintenant je trouve que le bidou grossit à vue d'oeil. J'espère que c'est le Ninou et pas le nutella et les sucreries !!! Donc voici les dernières photos prises aujourd'hui à 15 semaines et 1 jour. Je suis donc dans la 16ème semaine déjà. Prochain rdv chez la gynéco début juin. J'espère que j'aurai droit à une nouvelle écho pour voir l'évolution du baby et pouvoir vous en faire profiter aussi.

Bisous à tous.

15_SG___1   Marine_15_SG___1   R_mi_et_bidou_15_SG___1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La photo avec Remi est trop bien ! J'aime bien ton ventre avec son tshirt vert, dommage qu'il fasse pas son sourrir freedent là :D hihi<br /> Je suis contente les commentaires marchent, j'vais pouvoir en laisser plein héhéhé!
T
Eh ben dis donc, ça a bien évolué tout ça !!!<br /> Dieu Merci les bonbecs ne t'ont jamais filé ce bide donc on est rassuré :)<br /> Continue de le nourrir !<br /> Bisous les loulous<br /> Marion
A
Ah là ça commence à se voir ! C'est super, vous êtes tout mignons !<br /> Bises<br /> Aude
T
C'est clair, on voit bien la différence. Surtout sur la dernière photo avec Rémi. Il fait sa place le Ninou. En tout cas ça te va trop bien !!<br /> Bisous à vous 2 et à Ninou !!
Publicité