Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ninou
Le blog de Ninou
Publicité
Le blog de Ninou
Archives
7 août 2012

Vive les vacances !

Et voilà les vacances prennent fin... A grands regrets forcément, car on en aura vraiment bien profité et surtout ça aura fait un bien fou de pouvoir passer du temps tous les 4. Rémi a pu profité au maximum des petits, et moi ça m'a fait du bien de pouvoir me reposer un peu sur lui. Les 3 prochaines semaines avant la rentrée scolaire vont me sembler chargées !

Nous avons passé une semaine à La Teste avec Guitou et Anne et on s'est régalé. Sami a ADORE la mer, et nous on a adoré le voir s'éclater dans l'eau et sur le sable :) On a aussi pu voir et passer du temps avec les parents, les frères et soeurs, les cousines, les copains... bref, on a passé un bon été !

Maxime grandit bien. C'est un amour. Il fait des sourires à nous faire fondre :) Lui qui était plutôt très calme les premières semaines, il pleure davantage ces derniers temps. Mais ça reste raisonnable. Je pense que les fortes chaleurs sont pas forcément évidentes. Sinon, bien entendu, il ne fait pas ses nuits ! Par contre, il dort plutôt bien désormais. Il se réveille régulièrement pour téter, mais entre deux, il dort ! Je le trouve vraiment éveillé et il commence à gazouiller pas mal. On se régale, même si il faut bien l'avouer on est quand même bien fatigués aussi. Sinon, la dernière visite chez le pédiatre m'a confirmé que c'est un grand gabari. Il est sur le haut des courbes. A 2 mois et une semaine, il faisait 62 cm pour 5kg800.

Sami est vraiment ravi d'avoir un petit frère, et ça fait super plaisir à voir. Il veut tout le temps le voir, jouer avec lui, lui faire des calins... Pour l'instant il n'y a eu aucune phase de jalousie. D'ailleurs Maxime commence à le lui rendre bien, il sourit et reconnait Sami quand il s'approche. J'adore les voir ensemble !!!

Je vous mets quelques photos des loulous prises ces dernières semaines.

 

Voilà donc petit Maxime...

IMG_5975   IMG_6002   IMG_6110

IMG_6128   IMG_6237  

IMG_6375

IMG_6457   Maxou4  

Et grand Sami...

 IMG_6231   IMG_6290   

IMG_6282      IMG_6406

IMG_6478

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La dernière photo est géniale, j'adore la tête de Sami bien concentré sur sa glace !!!<br /> <br /> Qu'ils sont mignons mes petits neveux (leurs parents sont pas mal non plus !!)
Publicité