Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ninou
Le blog de Ninou
Publicité
Le blog de Ninou
Archives
8 juin 2009

Nouvelle écho à 4 mois de grossesse

Coucou !

Mardi dernier (le 2 juin), nous avons eu le rendez-vous chez la gynéco. Le baby allait très bien. Il bouge bien donc tout semble convenir. Par contre, il était de face du coup on l'a pas bien vu. J'étais un peu déçue mais bon, on a déjà eu de la chance de bien le voir les autres fois. Et elle nous a aussi bien confirmé que c'était un garçon. Pas de doute là-dessus (voir photo n°2 !).

001002

La prochaine écho sera l'écho morphologique, l'écho officielle du 5ème mois.
Vendredi j'ai fini le 4ème mois, ce sera relativement vite passé finalement. Dans 15 jours, j'aurai déjà fait la moitié du chemin !

Rapidement, je vous mettrai des photos du Bidou (qui a bien bien pris en volume !).

Bisous
Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Solène t'as raison pour les poissons c'est trop drole !!<br /> Il se cachait un peu sur l'echo du bas, ou peut etre c'est moi qui vois rien .. hihi<br /> Bisous !!
M
Cool... un ti cousin :-)<br /> On le voit pas mal sur la dernière photo ! De toute façon il prend plus de place donc c'est normal ;-)
T
Je ne comprends pas trop la première photo, j'ai l'impression de voir des petits poissons dans un aquarium :D<br /> En tout cas tant mieux si tout va bien, et j'ai hâte de voir ton ventre ce week-end !!<br /> <br /> Bisous !!!
Publicité