Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ninou
Le blog de Ninou
Publicité
Le blog de Ninou
Archives
29 septembre 2010

10 mois... presque 11 ! que ça passe vite !

Coucou à tous,

Ça fait bien longtemps que je n’ai pas écrit de message mais on est bien occupé en ce moment. Donc je vais essayer de faire un petit résumé de ce dernier mois.

Sami a bien grandit, c’est un petit gars maintenant ! Il fait vraiment grand quand il se tient debout avec ses petites chaussures et son petit blouson ! Il sort à peine d’une bronchite donc il a eu quelques jours  difficiles mais là ça va mieux.

Il n’a pas fait de progrès fulgurants depuis le dernier message. En fait il fait tout mieux mais rien de vraiment nouveau. Il est hyper à l’aise avec le 4 pattes et se déplace à toute allure. Il sait aussi très bien se relever et se rassoir. Je me dis que maintenant qu’il a trouvé son mode de déplacement et que ça a l’air de bien lui convenir, il risque de ne pas marcher de si tôt en fait. Il n’aime plus tellement qu’on essaye de le faire marcher. Il demande de suite à se qu’on le pose et il part à l’aventure tout seul ! Donc je pense qu’on a bien le temps avant les premiers pas. Il est de plus en plus attentif. C’est vraiment mignon de le voir prendre un livre et tourner les pages. Il adore aussi tous les jouets qui n’en sont pas ; un de ses grandes passions est l’étendoir à linge. Comme il est sur roulette, il adore le déplacer un peu partout.
Il peut aussi passer un moment à regarder le linge tourner dans la machine et à essayer de le manger. Car, pour ceux qui ne le savent pas, la grande spécialité de Sami est de manger tout ce qu’il trouve. Bon, je
sais, beaucoup de bébés font ça, mais lui je crois que c’est vraiment plus que la moyenne ! Il bave aussi toujours autant. Ce qui me fait bien râler car toutes ses jolies tenues sont gâchées par des bavoirs. Car
impossible d’imaginer le laisser sans bavoir, sinon, il faudrait le changer toutes les 2 heures !

Il est aussi de plus en plus câlins. Et ça forcément, c’est un régal.

Voici comme d’habitude, quelques photos….

A bientôt,

Bisous à tous

IMG_3582   IMG_3667   IMG_3772   IMG_3791   IMG_3794   IMG_3808

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après septembre il y a octobre et novembre...<br /> On ne te le dit pas assez mais on tient beaucoup au blog, c'est un vrai régal de voir de nouvelles photos et de lire les péripéties du p'tit Loulou en famille.
T
Dire que j'avais acheté ce pyjama bien avant sa naissance en essayant de m'imaginer mon petit neveu à l'intérieur, et ça y est je le vois dedans. Il est trop chou !! A dans une semaine !
E
Comme d'habitude, les photos sont chouettes.<br /> On a hâte de vous voir demain soir, surtout Juliette qui s'illumine toujours lorsqu'elle parle de "son petit Sami".<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Estelle
Publicité