Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ninou
Le blog de Ninou
Publicité
Le blog de Ninou
Archives
29 mai 2010

6 mois et demi !

Je me rends compte que je n'écris plus très souvent, mais je me demande s'il y a encore des gens pour lire ce blog, alors c'est moins motivant ! Mais bon, je m'y atèle encore un peu !
Depuis mon dernier message, Sami a fait d'énormes progrès. Désormais, il mange des compotes et des purées. Pour les compotes il n'y a eu aucun problème, il a eu l'air d'adorer de suite, par contre, pour les purées, il lui a fallu une petite semaine pour apprécier, mais maintenant tout roule. Petit glouton se régale des repas préparés par sa maman ! J'ai aussi commencé la semaine dernière les petits suisses spécial petit et ça aussi ça passe bien ! Il a aussi sa 2ème dent qui est sorti ! ça lui fait donc 2 petites quenottes sur la gencive du bas.
Il adore se retourner. Dès qu'on le met sur le dos, en général, quelques secondes plus tard il est sur le ventre ! Ce qui est d'ailleurs parfois un peu gênant, parce qu'il fait aussi ça dans son lit mais n'arrive pas
vraiment à se re-retourner tout seul, ça ne facilite donc pas l'endormissement et il faut vérifier qu'il est bien sur le dos régulièrement. Sinon, il a bien pris son rythme. En général, il se couche vers entre 20 et 20h30 (selon l'heure de la dernière sieste) et se réveille vers 7h. Donc il fait de bonnes nuits. Il appelle parfois, mais c'est juste pour mettre la susu, il se réveille pas vraiment, et se rendort de suite. Donc ça va, il est plutôt cool avec ses parents petit Sami.
Nous avons aussi fait notre premier long trajet en voiture. Nous étions le we dernier dans les landes pour le mariage de Marie et Alex. ça s'est bien passé, il a quasiment dormi tout le long ! Fin juin, nous partons tous les 3 pour Malte. ça va être un peu le déménagement avec tout ce qu'il va falloir prendre mais il nous tarde, ça va être sympa ces petites vacances. Par contre, au retour, j'ai un déplacement de 4 jours et là, ça va être beaucoup moins drôle. ça va être la course pour Rémi et pour moi, ça risque d'être dur dur de le laisser si longtemps.
On a aussi eu la joie d'apprendre la naissance de Clara, la fille de Laurie et Nico, qui est vraiment super mignonne. ça fait tout bizarre de revoir un nourrisson. Dire que Sami a été si petit... on oublie vite.
Heureusement qu'il y a les vidéos !
Je vous mets les dernières photos.
Bisous à tous,
Marine

IMG_1901   IMG_1908   IMG_1920   IMG_1983   IMG_2128   IMG_2145   IMG_2150   IMG_2192   IMG_2230   IMG_2255

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je regarde le blog super souvent donc continuez à le mettre à jour régulièrement.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Laurie
T
Moi aussi je viens tous les jours voir s'il n'y a pas de nouvelles...Sami est toujours aussi mignon, j'adore le voir sourire !<br /> Tu ne voudrais pas mettre aussi une vidéo, ça serait top !!!<br /> Il faudra que tu me donnes les dates exactes de votre départ à Malte, j'aimerai venir avant à Toulouse.<br /> Gros bisous à vous 3.
T
Moi aussi je viens tous les jours voir s'il n'y a pas de nouvelles...Sami est toujours aussi mignon, j'adore le voir sourire !<br /> Tu ne voudrais pas mettre aussi une vidéo, ça serait top !!!<br /> Bisous à vous 3, il faudra que tu me donnes les dates exactes de votre départ à Malte, j'aimerai venir avant à Toulouse.
A
Coucou Marine !<br /> J'adore aller sur votre blog et avoir des nouvelles et des photos du petit Sami !!! Alors continue, je trouve ça vraiment sympa ! Il est vraiment adorable, dommage qu'on ne se voit pas plus souvent, il grandit tellement vite ! Bisous à vous trois. Aude
Publicité