Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ninou
Le blog de Ninou
Publicité
Le blog de Ninou
Archives
11 septembre 2009

L'écho du 8ème mois

Coucou à tous,

Nous avons fait hier notre dernière écho officielle, celle du 8ème mois. Le Ninou va très bien. C'est rassurant. C'est donc la dernière ligne droite qui nous attend.

Voici une photo de son petit pied et de sa frimousse. C'est la dernière fois qu'on le voit en "photo" avant de le voir en vrai.

Echo_30_SG___5

Sinon mon congé se passe bien. ça fait du bien de se poser et d'être à la maison. Finalement les journées passent vite donc ça va.

Nous avons eu aussi le plaisir d'apprendre hier la naissance d'Allessandra, la fille de Didier et Estelle et mercredir de Robin, le fils d'Isa et Matthieu. Nous irons voir Robin ce soir et pour Allessandra il nous faudra attendre 15 jours qu'ils viennent sur Toulouse. ça va nous sembler long... En tout cas, toutes ces naissances donnent envie d'avoir le notre ! Encore 2 petits mois à patienter !

Bisous à tous,

A bientôt,

Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Olala comme il ressemble à Rémi le petit Ninou. J'adore son profil, il est trop mignon !! Moi aussi j'ai hâte d'avoir mon petit neveu adoré ! Je compte les jours ;)<br /> <br /> Et bienvenue à Alessandra et Robin ! Ca va en faire des enfants du même âge, c'est génial !
Publicité