Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ninou
Le blog de Ninou
Publicité
Le blog de Ninou
Archives
2 juillet 2009

L'écho du 5ème mois

Coucou !

Lundi (le 29 juin) nous avons fait la seconde écho officielle, et j'en étais à 20 SG + 3. Tout s'est très bien passé. Le pitchou est dans les normes pour tout (diamètre tête, ventre, longueur fémorale...). Je m'attendais à un grand bébé mais pour l'instant il a l'air pile dans la moyenne. Sinon, il fait apparemment 511 gr ! Et l'échographiste ne nous a pas dit mais à ce stade, s'il est dans la moyenne il devrait faire environ 24 cm. Donc presque la moitié de sa taille mais par contre 1/6 seulement de son poids. La seconde partie de la grossesse lui sert donc vraiment à grossir.

Voici quelques échos (j'ai fait une sélection de celles où on voyait le profil parcequ'on en a un paquet mais le reste, c'est les différents organes, donc pas méga intéressant à voir).

Echo_Ninou_29_juin_2009   Echo_Ninou_29_juin_2009  Echo_Ninou_29_juin_2009

Je sais pas vous, mais moi je trouve qu'on retrouve déjà pas mal les traits de Rémi !

Sinon, tout va toujours bien. La chaleur est un peu dure à supporter mais je crois que c'est pareil pour tout le monde, donc je ne suis pas sûre que ce soit du à la grossesse...

A bientôt pour les prochaines photos,

Bisous,

Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé c'est vrai que l'on reconnais Remi ( sur la photo de droite j'arrive à voir ). Mais de toute façon on sait deja qu'il sera trop beau, grand, blond, au yeux bleu. Enfin on aura peut etre une suprise ... Vivement novembre !!!!!!
M
Ah oui, pas faux pour la taille du Ninou, je me suis embrouillée ! Je vais corriger ça de ce pas ! Bisous
M
rien a dire c'est incontestable vous etes tres beaux.la grossesse vous va à merveille.Remi inutile de te cambrer ça fait un peu illusion mais quand meme...marine si le bebe fait 24cm c'est sensiblement la moitie de la taille a terme et non pas le tiers c'est deja un tres beau bebe .vivement novembre
T
J'avais pas vue la nouvelle bannière, superbe !
T
Ah oui il ressemble trop à Rémi, je l'avais vu aussi sur l'avant dernière écho, le bas du visage c'est bien Rémi !!!!<br /> En tout cas il se la coule douce à faire des bulles ;)<br /> <br /> J'ai trop hâte de le voir !!!!!<br /> <br /> Bisous à vous 3.
Publicité