Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ninou
Le blog de Ninou
Publicité
Le blog de Ninou
Archives
8 mai 2009

L'écho des 3 mois

Coucou !

Alors là, c'est l'écho officielle, celle des 3 mois. On dit l'écho des 3 mois et pourtant on l'a faite à 2 mois et demi (en fait, on l'a faite à 10 SG = 12 SA, semaine d'amhénorée). Pour notre part, on l'a faite le 20 avril. Il nous tardait vraiment énormément parceque passé ce délai, on dit en général que les risques de fausses couches deviennent beaucoup plus limités. On l'a faite dans le labo du père d'Estelle, mais il n'était pas là et c'est un de ses collègues qui nous a reçu. Très sympa d'ailleurs. C'est un moment super émouvant parce que le foetus commence à vraiment ressembler à un bébé. Et comme tout allait bien, on a été super rassuré. Le bébé bougeait bien, la clarté nuquale (mesure qu'ils prennennt pour le risque de trisomie) était bonne, bref, tout allait pour le mieux. Je vous laisse admirer notre bout de chou !
Bisous à tous.

Echo_10_SG___3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais venir souvent le contempler, il fait chaud au coeur.<br /> Mamiline dite Liline
T
Trop choupinou !!<br /> Merci pour cette écho, c'est sympa de la mettre en ligne pour les exilés !<br /> On le connait même pas qu'on commence déjà à l'aimer ce tit Ninou
A
C'est trés émouvant cette échographie, on le voit bien quand même je trouve, un beau bébé en perspective ! En tous cas c'est sympa de faire ce blog ! Pour info, Baptiste c'est Binou et ça reste après la naissance comme surnom !<br /> Bisous<br /> Aude
T
Je n'imaginais pas que l'on voyait si bien son profil !! Il a l'air trop mignon ce petit Ninou !!
Publicité