Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ninou
Le blog de Ninou
Publicité
Le blog de Ninou
Archives
23 mai 2012

J - 10 !!!

Et oui, ça passe drôlement vite. Plus que 10 petits jours avant le terme, prévu le 2 juin. Tout se passe bien et bébé n°2 semble bien se porter. J'ai eu mon dernier rdv médical hier et le bébé est désormais descendu et le col s'est modifié. C'est donc plutôt bien parti ! Contrairement à la grossesse de Sami, les derniers jours sont un peu plus difficiles pour moi. Je dors moins bien, j'ai le ventre qui contracte pas mal et je me sens nettement moins reposée. Il faut dire que pour Sami j'avais été arrêtée un mois plus, j'avais moins de trajet et surtout je n'avais pas un Sami qui me demande tout de même pas mal d'énergie ! Mais ça roule. Tout est prêt, la chambre, la valise... bébé peut donc débarquer quand il veut !

Sinon, Sami va bien. Il a l'air content à l'idée du petit frère qui va arriver. Reste à voir ce qu'il en sera réellement, mais je suis plutôt très optimiste sur ce point. J'ai fait l'inscription à l'école pour la rentrée prochaine. Ils vont être 31 par classe !!! ça me semble énooooooooooooorme ! mais l'école et la directrice ont l'air pas mal, c'est déjà ça. Une visite est organisée le 3 juillet, je pense que Sami sera content de voir tout ça.

Voili voili pour les nouvelles toutes fraiches.

Quelques photos récentes, et notamment une de Solène et moi : et oui, les petits cousins n'auront que 3 mois d'écart ! Je suis contente pour Solène et Manu et aussi bien sûr super ravie et fière de devenir Tatie à mon tour. Et pour notre n°2, ce sera vraiment chouette d'avoir un cousin de son âge. C'est vraiment cool car avec Juliette et Alessandra d'un côté et le petit de Solène et Manu de l'autre, ils seront tous super proches.

A plus,

Bisous

DSC_1391   DSC_1404  DSC_1262   DSC_1277   DSC_1366  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité